Gleason - Thenson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gleason - Thenson

Gleason - Thenson
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Faible participation au forum

Aller en bas 
+3
Jean Bougelet
Marcello Mameli
Jacques Hanuise
7 participants
AuteurMessage
Jacques Hanuise
Rang: Administrateur
Jacques Hanuise


Nombre de messages : 567
Age : 74
Localisation : Mons
Date d'inscription : 09/12/2004

Faible participation au forum Empty
MessageSujet: Faible participation au forum   Faible participation au forum EmptyMer 24 Aoû - 13:57

Comme je l'ai souligné lors de l'e-mail que je vous ai envoyé aujourd'hui, notre forum continue ses activités mais nous devons constater que peu de membres sont actifs, certains n'ayant jamais posté le moindre message.

J'aimerai avoir l'avis de tous quant à la poursuite de notre forum.

A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
Marcello Mameli
Ancien
Marcello Mameli


Nombre de messages : 50
Age : 60
Localisation : Frameries
Date d'inscription : 06/01/2005

Faible participation au forum Empty
MessageSujet: Faible participation au forum   Faible participation au forum EmptyMer 24 Aoû - 14:48

Salut Jaques,

Les vacances sont terminées? Bien profité?
Moi j'ai passé mes deux semaines de congé à travailler dans les appartements de Dour que je suis occupé à aménager...Et maintenent, pour changer je suis de nouveau en chine...
En ce qui concerne la faible participation, je ne vois pas comment tu pourrais faire plus!!! Sorry je n'ai pas d'idées.
A plus et bon courrage

PS: Du miel peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bougelet
Assidu
Jean Bougelet


Nombre de messages : 28
Localisation : Givry
Date d'inscription : 15/12/2004

Faible participation au forum Empty
MessageSujet: Mon humble avis.   Faible participation au forum EmptyMer 24 Aoû - 15:21

Bonjour à tous et toutes,
C'est peut être l'âge qui me fait réagir comme cela mais je crois qu'il est inutile de toujours parler du passé. Il est trop tard de parler de choses que nous avons agréablement connues ensemble. Parlons de la vie : les enfants, les activités, les sujets que nous aimions discuter : football,...
Organisons quelque chose de concret. Parlons des collègues avec qui nous avons encore des contacts et qui ne sont pas inscrits au forum bref soyons positifs.
Je suis désolé de ma réponse un peu brutale pour certains.
Amicalement Jean et Rose car elle vit encore.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Hanuise
Rang: Administrateur
Jacques Hanuise


Nombre de messages : 567
Age : 74
Localisation : Mons
Date d'inscription : 09/12/2004

Faible participation au forum Empty
MessageSujet: Re: Mon humble avis.   Faible participation au forum EmptyMer 24 Aoû - 15:45

Jean Bougelet a écrit:
Bonjour à tous et toutes,
C'est peut être l'âge qui me fait réagir comme cela mais je crois qu'il est inutile de toujours parler du passé. Il est trop tard de parler de choses que nous avons agréablement connues ensemble. Parlons de la vie : les enfants, les activités, les sujets que nous aimions discuter : football,...
Organisons quelque chose de concret. Parlons des collègues avec qui nous avons encore des contacts et qui ne sont pas inscrits au forum bref soyons positifs.
Je suis désolé de ma réponse un peu brutale pour certains.
Amicalement Jean et Rose car elle vit encore.

Salut à toi Jean,

Merci pour ton message. C'est exactement le genre de réponse que j'attendais.
Ce forum a toujours eu pour objectif de rapprocher des collègues avec qui nous avons passé de bons moments.
J'ai ouvert des posts : vacances, match de l'Albert, quand je rencontre un collègue je le mets sur le site (Honoré Dupont dernièrement) etc... et je m'attendais à être suivi.
J'ai déjà, à plusieurs reprises, demandé que l'on fasse des suggestions (une rubrique spéciale est ouverte à cet effet) mais j'ai obtenu peu de réactions...
J'ai également dit dès le début que ce forum ne se voulait en aucun cas nostalgique. Maintenant, il n'y a pas de mal non plus de parler du passé et des choses que nous avons agréablement connues ensemble. J'ai été très contents de revoir les photos que Jacques Bozzini m'a remises.

Alors que ton message soit suivi de propositions et d'actions, c'est tout ce que je demande.

Bien le bonjour à toi et à Rose bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Bozzini
Super
Jacques Bozzini


Nombre de messages : 281
Localisation : Herchies
Date d'inscription : 30/04/2005

Faible participation au forum Empty
MessageSujet: réponse   Faible participation au forum EmptyMer 24 Aoû - 16:04

salut
Bonjour à tous,
Moi, je suis partisan de continuer ce forum, même si des membres ont plus envie de contact que d'autres, le principal est de rester liés.
Les souvenirs ont cela de beau, ils ne coûtent pas cher et en général, ce sont toujours les bons qui émergent.
Pour ma part, ce forum m'a permis de reprendre contact avec des gens
que je ne voyais plus et ce fût bénéfique.
L'idée de Jean n'est pas mauvaise, mais n'oublions pas le passé, c'est
une part de nos plus beaux souvenirs.
Pourquoi ne pas nous réunir un jour devant un pot?
Surtout n'abandonnons pas le forum, allez Jack c'est le moral qu'il faut.
Amitiés à tous.
Jacques B. flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Di Tarsia
Super
Pierre Di Tarsia


Nombre de messages : 1715
Localisation : Boussu
Date d'inscription : 24/12/2004

Faible participation au forum Empty
MessageSujet: Réponse   Faible participation au forum EmptyMer 24 Aoû - 22:33

Bonjour à vous tous,

Je partage tout à fait l'avis de Jacques
Il faut maintenir ce forum, c'est le seul lien qui nous permet
de rester en contact, d'avoir des nouvelles de nos anciens collègues

Quant à moi, j'essaie d'être un membre actif, j'espère que vous êtes en
convaincu ??

Je tiens à féliciter Jacques Bozzini pour sa participation très active et
très originale sur le forum ainsi que notre chef Raoul avec ses
diaporamas originaux

Il serait très regretable que l'on arrête ce lien

J'encourage tous nos amis à être plus actif, je demande aux membres
peu courageux de faire un effort

Jean, je suis tout à fait de ton avis, il n'y a pas que le passé, il faut voir de l'avant mais le passé fait parti de nos souvenirs

Pourquoi pas se rencontrer et boire un pot ou manger un bout !!!

A bientôt



lol! salut cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maurice Vancaeyzeele
Assidu
Maurice Vancaeyzeele


Nombre de messages : 40
Localisation : Dour
Date d'inscription : 11/12/2004

Faible participation au forum Empty
MessageSujet: Re: Faible participation au forum   Faible participation au forum EmptyJeu 25 Aoû - 1:09

Bonsoir, mon avis sur la faible participation au forum se résume souvent à un manque de matériels informatiques ou l'adsl !! Evil or Very Mad mais comme la plupart des garcons et Dames qui ont réagis ! je souhaite que le forum continue cheers Mais vous savez !! , rien ne remplacera la communication Razz ! se rencontrer de temps à autres, pourquoi pas ! à l'occasion d'un match; ex: Mons - Malines en coupe ; ou Chaleroi- X ou une soirée culturelle ou un voyage ou un repas etc .. Jacques continue !! le forum fait sa maladie et ne doit pas disparaitre A+ Maurice
Revenir en haut Aller en bas
DESTERBECQ Yvon
Ancien
DESTERBECQ Yvon


Nombre de messages : 58
Localisation : Mons
Date d'inscription : 07/06/2005

Faible participation au forum Empty
MessageSujet: Re: Faible participation au forum   Faible participation au forum EmptyJeu 25 Aoû - 11:37

Je vois que l'idée que j'avais émise il a quelque moi d'organiser une rencontre refait surface.Le tout, c'est de le vouloir mais je pense que le problème sera de trouver un jour commun à tout le monde et surtout une activité qui plaise à tout le monde (resto,boire un pot, le foot moi j'ai horreur malgré que je peux aller voir Mons gratuitement,etc...). Pour ce qui est du forum je pense que c'est un lien qu'il faut garder mais que tout le monde n'a pas une galerie de photo et une mémoire pleine de souvenirs. Pour ma part moi j'adore me remémoriser les souvenirs même si ils n'ont pas tj été bons. Laughing Laughing Laughing (je pense surtout au personne que j'a pu enmerder avec ma grande gueule). Même ma femme me le dit.
Le déclic de venir sur le forum va se faire, LA PATIENCE EST UNE VERTU.
Embarassed Embarassed Embarassed heureusement que tous le monde ne I don't want that I don't want that I don't want that pas. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faible participation au forum Empty
MessageSujet: Re: Faible participation au forum   Faible participation au forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faible participation au forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gleason - Thenson :: Accueil :: Donnez votre avis sur la faible participation au forum-
Sauter vers: